ARCHIVES SPACE OPERA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Graphisme accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:46

Graphisme accueil Essai_10

Bon voici une idée d'agencement de l'accueil bien sûr c'est très mal dégrossis, il n'y a encore aucun détail quand à la texture je pensais plutôt à une texture métal chromé (dans le style des robots du film Irobot).

J'ai voulut donner l'impression qu'on regarde la planète d'un cockpit, j'améliorerais l'effet pour rendre le tout plus réaliste.

Voilà j'aimerais avoir votre avis, tout est bon à prendre le mieux c'est d'améliorer un max.
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:12

J'ai réussi à l'adapter pour faire un test sur le local mais je peux te dire que je galère pour la résolution au niveau des div pour qu'il s'adapte eux aussi aux changement de résolution.

Il y a un petit bout qui s'affiche sur ie en bas de l'image, je déteste ie ... alors que s'affiche bien sur les autres navigateurs.

Faudra que j'adapte la résolution de certaines pages ...

Je vais essayer d'amener les autres qui participent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:23

Graphisme accueil Mini_100204032534322130

J'ai commencé à travailler sur la page même si tu n'as pas finit sa finition.

J'ai tester avec 4 résolutions :

_800 : 600
_1024 : 768
_1280 : 720
_1280 : 800

L'image fond, le texte ainsi que le reste de la page se met correctement même sur ie.

Cependant j'ai remarquer que l'avatar ne s'afficher par sur ie dans le jeu ...

Je n'ai pas utiliser les trucs usemap mais plutot des liens avec des div avec des gif transparent qui s'adapte aussi à la résolution de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:49

Graphisme accueil Planat10

Voici un faond avec bien sur la planète à améliorer (Météorite à refaire tout comme le cratère)
Revenir en haut Aller en bas
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:42

Je te ferais passer la pasge d'accueil terminé Moustik, mais je trouve que celle que l'on a mais du temps à s'afficher, y a t il un moyen pour le réduire (ex: réduire la résolution, la taille : ça marcherait?)

Ensuite je voulais savoir si c'est possible de mettre un curseur lorsque le pointeur de la souris est sur un onglet (comme dans l'interface du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:44

Pour la taille suffit de réduire la taille de l'image, vu qu'elle est remis à résolution sa réduira son chargement.


Dernière édition par Moustik le Lun 15 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:48

Ok, le truc c'est qu'il faut trouver le juste milieu entre le temps de chargement et la qualité.

Sinon pour le curseur tu peut faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:51

Je pense que c'est possible pour le curseur suffit que j'affiche une petite image à la place du truc transparente ce qui donnerait

">------------------- " (-) indique l'espace

Il resterait la zone transparente mais le > serait ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Nagase
Dieu
Dieu
Nagase


Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : France

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:53

Je préfère 10000000 fois la page d'acceuil de ce moment que l'ancienne, c'est du beau bouleau ! eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:35

L'accueil n'est pas encore finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:39

Serait-il possible d'avoir le texte de présentation sur l'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Nagase
Dieu
Dieu
Nagase


Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : France

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:57

Je parlais de l'image tu m'a compris rooooh!
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:11

Justement l'image de fond n'est pas encore finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:32

Ok mais quel est le texte définitif?

Désolé je me suis un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:35

Au commencement, il y avait trois factions : les Fedars, de puissants guerriers, les Ally, des êtres de l'ombre voués aux renseignements et les Guildhus, des commerçants.

Ils étaient gouvernés par une puissante race qu'ils nommaient les divins. Qui, bien qu'étant des Dieux, se gaussaient totalement de leur suprématie et utilisaient leur pouvoir au milieu des mortels.

Un jour, un Guildhus refusa de livrer un guerrier Fédar sous prétexte que ce dernier était en conflit diplomatique avec un Ally de ses amis. Le guerrier, fervent fidèle d'un Dieu implora l'aide divine lors de la guerre. Cependant, les deux autres s'allièrent à un autre Dieu et la guerre tourna vite en conflit galactique. Pendant cette guerre les deux Dieux (de force égale) engagés dans le conflit donnèrent à chaque faction un puissant artefact en échange de la Paix, nul ne sait quel pouvoir ils renfermaient, mais le résultat fut que toute la galaxie fut noyée par un vent d'énergie divine et la vie sur bon nombre de mondes fut détruite.

Telle fut l'erreur des Dieux : ils avaient surestimé la résistance de leurs fidèles, face au Divin.

Aujourd'hui, les Dieux tentent de repeupler la galaxie, êtes vous prêt à refaire l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Contenu sponsorisé





Graphisme accueil Empty
MessageSujet: Re: Graphisme accueil   Graphisme accueil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme du jeu
» Graphisme vaisseaux
» Vaisseaux graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVES SPACE OPERA :: Général :: Travaux en cours-
Sauter vers: