Voici une planète peu occupé aux niveaux du commandement.
Quand la planète est occupé, sa se voit (alerte rouge
)
Un point emportant a été pour moi de rajouter comme dans les batailles navals (A1 B1 C1 A2 B2 C2...). Pourquoi ? Ceci est un petit rajout important, imaginez que vous avez remarquer un ennemi sur une des planètes ou vous êtes, vous n'aurez qu'a signaler son positionnement exact sur la planète et attendre des renforts qui seront directement quel cible visé (je sais c'est vicieux
)
Vous remarquerez que certaines villes sont dans l'eau, la bonne raison est qu'il y des villes terrestres et des villes sur plateformes ou sous marine. Dans ce cas des bateaux qui étaient utiliser quand les planètes étaient recouvert d'eau, permettent d'amener les troupes sur le champ de bataille.
Dans le cas des troupes terrestres :
Autre planète : Téléportation des troupes
Ville plateforme : Amener par des bateaux
Ville sous marine : Amener par des sous marins géant
En passant faudra que je rajoute ces fameuses troupes ...
Pourquoi je n'ai rien mis dans le jeu concernant le transport des troupes terrestres, je laisserais ce plaisir au rp des joueurs qui pourront choisir eux même l'explication du déplacement des troupes terrestres. Les troupes pourraient par exemple être amener aussi par les vaisseaux de combats.
Etc etc ...
Suite à la suggestion de kendajan la zone dangereuse et devenu une lune. La zone dangereuse ne pouvait pas se trouver facilement sur les planètes ou se trouve les commandants.
Comme dans l'ancienne gestion du système solaire, chaque planète possédera sa propre lune mais qui contiendra donc de l'artefact même si la mission sera toujours aussi dangereuse. Le commandant aura donc le choix :
_Il fait plusieurs envois de troupes sur la lune pour espérer avoir de l'artefact
_Il attaque ces voisins pour leur voler de l'artefact
_Il envoi des troupes sur une autre planète pour attaquer d'autres commandants.
_Il achète cette ressource à un guildnus qui s'occupera du transport.
L'artefact permettra de construire un vaisseau comparable à un vaisseau des dieux mais qui sera énormément cher, au niveau des pertes des vaisseaux durant les missions ou les guerres . Et Cela pour créer des jaloux et des ennemis important pour le commandant.