ARCHIVES SPACE OPERA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES PNJ DE LA GALAXIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

LES PNJ DE LA GALAXIE Empty
MessageSujet: LES PNJ DE LA GALAXIE   LES PNJ DE LA GALAXIE I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:36

LES PNJ seront des personnages non joueurs de la galaxie, ils ne posséderont pas de planètes mais pourront agir dans le rp des joueurs . Ce sont des personnages créer seulement pour le forum interne mais ils pourront venir perturber la galaxie à tout moment. Ils pourront être utiliser par les dieux ou des commandants désigné pour animer la galaxie.

Comme organiser des jeux divins, faire part d'une décision pris par tous les dieux, agir comme des lanceurs d'évènements etc ...

LES PNJ ne possédant pas de planètes, ne pourront pas utiliser la flotte, les bâtiments ou la défense contre les commandants de la galaxie, leur but n'est pas de jouer mais d'animer la galaxie. De toute façon, aucun bâtiment n'apparaitra pour pouvoir construire la flotte et la défense ne possédant pas de planètes. Néanmoins les png pourront envoyer des messages galactiques, faire partie de coalition, participer à la communication ... etc .

LES PNJ n'auront qu'un role RP, ils ne peuvent pas participer physiquement mais peuvent agir moralement sur l'histoire à travers un but précis pour lequel ils ont était créer. Exemple la divine des jeux agit sur un plan économique de la galaxie ...

Des PNJ pourront être mis en place suite à la demande des joueurs hrp ou suite à l'avancé de l'histoire RP de la galaxie, ce ne sont en aucun cas des multis comptes puisque l'utilisation de flottes est impossible pour ces comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

LES PNJ DE LA GALAXIE Empty
MessageSujet: Re: LES PNJ DE LA GALAXIE   LES PNJ DE LA GALAXIE I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:18

Je vous présente donc la mascotte "DISKALAPI" , elle viendra au nom des dieux dans les communications galactiques pour des évènements spéciaux . ( Je sais j'ai mélanger plusieurs animaux de tux ensemble Smile )

LES PNJ DE LA GALAXIE Diskal10 LES PNJ DE LA GALAXIE Diskal11

DISKALAPI est une créature unique, elle possède un bec de canard, des oreilles de lapin, un corps de pingouin et des ailes d'anges. Même si elle pourrait se déplacer sur ces deux pieds ou faire des vols avec ces ailes, elle préfère utiliser son skate. Elle n'est ni homme et ni femme, elle ne possède pas de sex, ne ressent pas le besoin de manger, de boire ou de faire ces besoins. Mais adore faire sa petite toilette quotidienne dans ces oreilles et ailes qu'elle aime plus que tout . Créer par les dieux, elle ne possède pas de camarades dans son genre mais sert à servir les dieux.

CE PNJ pourra être utiliser par les dieux, le mot de passe ne saura fourni qu'à eux, inutile de chercher avec un dictionnaire, je formule mes mots de passes en tapant au hasard sur les touches du clavier. Ce qui fera un mot de passe aléatoire pour chaque PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

LES PNJ DE LA GALAXIE Empty
MessageSujet: Re: LES PNJ DE LA GALAXIE   LES PNJ DE LA GALAXIE I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:34

Sera t il possible de créer des PNJ et les utiliser comme véritable personnage?


Je m'explique on pourrait créer une menace pour obliger les commandants à s'unir ç pourrait faire de bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

LES PNJ DE LA GALAXIE Empty
MessageSujet: Re: LES PNJ DE LA GALAXIE   LES PNJ DE LA GALAXIE I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:38

Si tu parles d'un robot qui attaquerait tout le monde, je pense que c'est dangereux ... Il y aurait de quoi faire tuer tous les commandants et vider la galaxie.

Après créer une intelligence artificielle, si c'est cela que tu veux, je pense que sa serait trop compliqué, je n'ai pas les connaissances requises pour ce niveau. Après si un compte est géré par un joueur, il devient vite trop dangereux et le jeu tournerait vite au Hrp et aux insultes.

Après on peut toujours créer des évènements comme l'apparition d'un trou noir, la création d'un gouvernement, l'apparition d'une nouvelle planète dans les systèmes solaires mystérieuses qui forcerait les commandants à se battre pour elle, un virus mystérieux qui rend l'utilisation des flottes impossibles pendant quelques jour etc , une mystérieuse menace qui aurait prit un système entier qui ne ferait pas partie des commandants etc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

LES PNJ DE LA GALAXIE Empty
MessageSujet: Re: LES PNJ DE LA GALAXIE   LES PNJ DE LA GALAXIE I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:24

Ouais c'est à ce genre de choses que je pensais, des petits événements qui mettent du piment au jeu.

Ensuite je proposais de mettre des planètes non colonisable dans les systèmes (pas d'atmosphère), on pourrait leur trouver une utilité en disant qu'elles ont été dévasté pendant l'apocalypse mais qu'avec un certain type de vaisseaux on pourrait y acceder et trouver des trucs pour sa civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

LES PNJ DE LA GALAXIE Empty
MessageSujet: Re: LES PNJ DE LA GALAXIE   LES PNJ DE LA GALAXIE I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:27

Je pense que c'est possible à faire Smile

On peut utiliser le principe des trous noirs pour cela, on développe une technologie qui permet aux vaisseaux de se rendre sur ces planètes, les flottes peuvent ramasser les ressources ou une ressource rare qui pourra être utile (par exemple pour les vaisseaux ioniques) mais une partie pourra mourir suite aux problèmes des planètes : météorites, air non respirable etc ...

La réussite de la mission sera aléatoire et elle pourra rater par exemple si la totalité de la flotte c'est fait détruire pendant cette mission .
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

LES PNJ DE LA GALAXIE Empty
MessageSujet: Re: LES PNJ DE LA GALAXIE   LES PNJ DE LA GALAXIE I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:46

Ouais c'est à ce genre de chose que je pensais, au scénariste de nous faire des trucs sympas (t'as du boulot Lupus)
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Dieu
Dieu
Nagase


Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : France

LES PNJ DE LA GALAXIE Empty
MessageSujet: Re: LES PNJ DE LA GALAXIE   LES PNJ DE LA GALAXIE I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:12

C'est fun ça! j'ai hâte de voir le résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

LES PNJ DE LA GALAXIE Empty
MessageSujet: Re: LES PNJ DE LA GALAXIE   LES PNJ DE LA GALAXIE I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:46

Un truc, Diskalapi y aurait pas moyen de lui gicler son skate?

Pasque j'adore l'idée d'un messager aillé des dieux, mais le truc c'est que si il a des ailles à quoi lui sert son skate? moi je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

LES PNJ DE LA GALAXIE Empty
MessageSujet: Re: LES PNJ DE LA GALAXIE   LES PNJ DE LA GALAXIE I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:52

C'était pour le fun , d'accord je lui enlèverais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Contenu sponsorisé





LES PNJ DE LA GALAXIE Empty
MessageSujet: Re: LES PNJ DE LA GALAXIE   LES PNJ DE LA GALAXIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PNJ DE LA GALAXIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dieux de la galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVES SPACE OPERA :: Général :: Travaux en cours-
Sauter vers: