ARCHIVES SPACE OPERA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Graphisme vaisseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Graphisme vaisseaux Empty
MessageSujet: Graphisme vaisseaux   Graphisme vaisseaux I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:08

Je travaille actuellement sur le graphisme des vaisseaux (le plus dur) j'ai téléchargé un logiciel de 3D et après de longue heures ponctués par des menaces a mon ordinateur je peut dire que le résultat est décévant.

C'est très dur de faire de la 3D et les textures ne sont pas très réalistes, je suis donc en train d'essayer de travailler via des modèles déjà existant mais je dois avouer que cela en me plait pas du tout, j'ai l'impression de faire du plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Graphisme vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Graphisme vaisseaux   Graphisme vaisseaux I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:16

Le plagiat est quand on reprend à l'identique une chose mais si on la modifie je considère que c'est une nouvelle création.

Par exemple: le tux de base, il y en avait qu'un ? Tous les autres sont tous originaux, se ressemble mais sont tous différents.

On peut partir d'une base, après si tu apportes des modifications importantes ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Graphisme vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Graphisme vaisseaux   Graphisme vaisseaux I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:20

Le truc c'est que je n'est pas encore le niveau pour modifier les formes seulement les textures.
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Dieu
Dieu
Nagase


Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : France

Graphisme vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Graphisme vaisseaux   Graphisme vaisseaux I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:50

Et oui, les logiciel de 3d son très complexe à utiliser!
Je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Graphisme vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Graphisme vaisseaux   Graphisme vaisseaux I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:55

Je viens de comprendre les bases (depuis le temps que je suis dessus -_-') mais bref je vais partir de vaisseaux libre de droit que je modifie pour qu'on ne puisse les reconnaitres.

Mais il va me falloir un certain temps c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Graphisme vaisseaux   Graphisme vaisseaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux graphisme
» Préparation des batiments, vaisseaux
» Graphisme du jeu
» Graphisme accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVES SPACE OPERA :: Général :: Travaux en cours-
Sauter vers: