ARCHIVES SPACE OPERA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nettoyage de La Sql et supprimage du probléme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moustik
Dieu
Dieu
Moustik


Messages : 258
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Nettoyage de La Sql et supprimage du probléme Empty
MessageSujet: Nettoyage de La Sql et supprimage du probléme   Nettoyage de La Sql et supprimage du probléme I_icon_minitimeMar 16 Fév - 4:19

La partie défense provoqué trop de bugs, je l'ai donc retirer et j'ai ensuite nettoyer la sql qui buggait.

Pour les petits malins qui voudrait taper sa : buildings.php?mode=défense

J'ai aussi désactiver la défense via le php pour le moment.

Pas d'inquiétude la flotte permet la défense comme l'attaque et chaque planète dispose de sa propre flotte, donc attention de bien choisir sur le menu la planète sur laquelle vous effectuez les actions.

La défense sera peut être remplacer par des troupes terrestres, sa reste à voir. Mais il faudrait que je code toute cette partie dans ce cas, parce que c'était pas super ...

Ps : Si vous n'arrivez pas à vous connectez, ne vous inquiétez pas et refaites simplement un compte.

A savoir qu'une fois le développement finit, il y aura de nouveau un nettoyage de ce type et lors des apocalypses divines, il suffira de faire un nettoyage de la sql. Pas d'inquiétudes, la sql n'est pas détruit, elle est juste vider de son contenu mais les tables restent en place .
Revenir en haut Aller en bas
http://et-si-alors.fr
Kendajan
Dieu
Dieu
Kendajan


Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Nettoyage de La Sql et supprimage du probléme Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de La Sql et supprimage du probléme   Nettoyage de La Sql et supprimage du probléme I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:18

Argh je suis obligé de refaire un autre compte je dois dire adieu à mes 2 colonies noooooonnnn
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de La Sql et supprimage du probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCHIVES SPACE OPERA :: Général :: Travaux en cours-
Sauter vers: